FRANCK GERAND

Publié le par nat

Vous étiez tous impatient de voir ce qu'il était devenu

Voici don Franck GERAND vingt ans plus tard

DONC VOICI SON MESSAGE
Alors voilà : j'étais donc à Gallieni de la 6ème 1 à la 3ème1, allemand 1ère langue et j'étais donc dans ces classes avec Géraldine Tapin, Michael Therrat, Thierry Foucher, Pierre Mauer, Jasmine (perdu le nom), Pierre Hardy, Richard Koplewisz, Béatrice et bien d'autres mais je n'ai plus leurs noms. Côté prof, il y avait M. Dupin (prof de français et la 6ème était sa 1ère année d'enseignant), M. Azé (prof de latin), Mme Eon (prof de travaux manuels), Mme Vivier évidemment pour la sciences nat. Pour le reste, j'ai des souvenirs mais pas les noms.
 
De mon côté, après un passage 'raté' au Lycée Pompidou, j'ai enchainé par un Bts d'informatique et je travaille maintenant depuis plus de 15 ans dans ce milieu. Je suis aujourd'hui responsable technique dans le 2ème groupe de presse français (Auto Plus, Téléstar, Sciences & Vie, 20 ans, etc...). Je vis dans les Yvelines au Mesnil Le roi près de Maisons-Laffitte et Saint-Germain en Laye parmi une grande tribu : 2 filles de 12 et 13 ans et un garçon de 5 ans plus un chien, un chat et les 2 éternels poissons rouges ;-)))
 
Dommage d'avoir râté le centenaire du collège car j'étais moi aussi dans le groupe de M. Valibouze et je me souviens des voyages à Calais : j'ai fait 3 ou 4 disques dont Reality, Borsalino et les autres (fichtre, je vieillis, j'ai la mémoire qui flanche).
 

Publié dans souvenirs du college

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article