les stars de la tele

Publié le par nat

Voici le mail que je viens de recevoir. Etes vous interressés par l'emission de De larue ?


Bonjour,

Je suis journaliste pour l'emission quotidienne de Jean-Luc DELARUE "Toute une histoire" diffusée sur France 2.Nous consacrons l'une de nos prochaines émissions aux "retrouvailles". Dans ce cadre nous recherchons des personnes qui ont retrouvé ou qui souhaitent retrouver un parent, un enfant, un ami d'enfance, un amour de jeunesse...
Je me permets de vous écrire afin de solliciter votre aide. Je souhaiterais vivement que l'on s'entretienne à ce propos. Je suis joignable au 01 53 84 33 04 ou à sspagnoli@reservoir-prod.fr

Merci d'avance pour votre réponse et pour votre collaboration.

Stéphanie Spagnoli

Publié dans retrouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Nathalie<br /> Je vois que tu as repris du service ! Juste quand moi j'arrete ! C'est bien comme ca il y a une certaine continuité ! lol<br /> Je viens de recevoir ton article, je voulais juste pour te dire que j'ai recu exactement le meme mail ( mot pour mot ) au debut de la semaine, Delarue est en manque pour sa quotidienne ! mdr !<br /> Bon alors tu es interessée ou pas ? ou pourait peut etre y aller ensemble ??? lol ! et meme avec tous les "retrouvés" histoire d'affreter un car de la mairie de l'Ile ! mdr !<br /> Bon tiens moi au courant, on pourrait deja leurs dire qu'on se connait et qu'on est les meilleurs retrouveurs qui existent ! <br /> Bisous et bonne fetes de Noël !<br /> Ludo
Répondre