Le retour de Marie Noelle LAMY

Publié le par nat

Salut voici le mail que je viens de recevoir.

Et une de plus que nous retrouvons alors bienvenue à toi .Si vous souhaitez son mail faites moi le savoir je vous le communiquerai

bonjour,
Et oui, c'est moi marie noelle lamy ( 3eme2 en 1982 ) Je viens de decouvrir le site et voir de superbes photos des anciens de gallieni( puisqu'à l' epoque le collège n'avait pas changé de nom ).
Vous pouvez me contacter a l'adresse precedente.
a tres bientot.

Publié dans retrouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> SLT à Tous c'est juste une petite bouteille à la mer.<br /> Je m'appelle serge Fauvieaux et j'étais pote avec rachid ait aissi , benoit pichot, ludo bonnefoy et d'autres encore, et je me rapelle d'à peu pres tous.<br /> bref, j'ai trouvé l'idée du centenaire tres cool ,contrairement à certaine "pisse-vinaigre" qui ne comprennent pas que pour savoir ou on va il faut savoir d'ou on vient et de regarder en arriere,<br /> ca rafaichi la memoire et n'empeche pas d'avancer.En outre, Je m'etonne qu'en 6 ans de college qu'on soit si pauvre en photos.allez avant j'étais grassouillet,roux et pas terribe un peu<br /> comme childerik et quelqu'un a des photos? biz à tous<br /> <br /> <br />
Répondre