une revenante

Publié le par nat

Salut à tous

je prend juste un peu de temps pour vous faire partager le mail que je viens de recevoir...
Si vous avez devinez de qui il s'agit son nom exact vous avez gagnez.

Coucou Nathalie

je sais que je n'ai fait qu'un court passage dans vos existences respectives en 4eme 2, mais le hasard a fait que j'ai vu le nom de laurent sur trombi.com, et voila....
j'ai lu un peu le blog, quelle déception de la part de Nadia
J'ai du mal à croire avec de tels propos à son bonheur et si tu as son mail, fais le moi parvenir s'il te plait
en attendant je t'embrasse, j'ai le souvenir d'une fonceuse te concernant, je vois que les choses n'ont pas changé, c'est encore toi a locomotive!
bien amicalement et a tout bientôt j'espère
muriel (la fille du principal!!)

Publié dans retrouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article